Les Ardentes

(pour les acheteurs de billets)

J'ai perdu mes billets...

Puis-je modifier ma commande pour de meilleurs tickets ?

Les upgrades sont autorisées pour Les Ardentes. Nous vous demandons de bien vouloir commander un nouveau billet et nous vous rembourserons le prix initial du billet moins les frais de remboursement de € 2,95 EUR.

Pourquoi n'ai-je pas été complètement remboursé ?

Le remboursement de votre commande est en effet inférieur au prix initial de vos billets. Comme indiqué sur le site internet de l'événement, les billets ont été remboursés hors frais de dossier (5 € par pass journalier et 7 € par pass de plusieurs jours). Il s'agit d'une décision prise par l'organisation et Paylogic ne peut pas rembourser la différence. En effet, Paylogic suit la politique de remboursement fixée par les organisateurs, par conséquent, leur décision est définitive concernant votre remboursement.

Nous vous invitons également à lire les Conditions générales des Ardentes pour plus d'informations.

Puis-je donner mes tickets à quelqu'un d'autre ?

Pour cet événement, le nom qui figure sur les tickets n'est pas important. Tout ce qui compte est le code-barre qui sera scanné à l'entrée de l'événement. Cela signifie que ce ticket pourra être utilisé par toute personne avec l'accord de l'acheteur principal.

Notez également que le nom sur le ticket n'a pas besoin d'être modifié dans la mesure où la personnalisation n'est pas nécessaire pour ces tickets. Ils sont tous au nom de l'acheteur principal.

Cet événement collabore avec Ticketswap. Ticketswap est une plateforme sécurisée et permettant la revente ou l'achat de tickets non utilisés à des prix raisonnables, et dont le but est d'empêcher les cas de fraude et la revente à des prix trop élevés. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le fonctionnement de Ticketswap ici.

 

Puis-je modifier ma commande ?

Les upgrades sont autorisées pour Les Ardentes. Nous vous demandons de bien vouloir commander un nouveau billet et nous vous rembourserons le prix initial du billet moins les frais de remboursement de 2,95 EUR.

Les downgrades sont autorisées dans le cas suivant: Passer d'un camping VIP à un camping régulier.

Nous vous demandons de commander les tickets de camping souhaités et les nouveaux tickets vous seront envoyés par email ; et la différence de prix de 10,00 EUR ne sera pas remboursée.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Si vous avez soumis une demande de remboursement avant le 20 juillet, tous les remboursements ont été traités et envoyés aux détenteurs de tickets.

Puis-je obtenir un remboursement ?

Malheureusement, la date limite (20 Juillet 2020) pour faire votre demande de remboursement est passée. De ce fait, et comme indiqué sur le site web du festival : votre ticket sera donc valide pour l'édition de 2021. 

 

Nous avons cependant une solution si vous souhaitez ne pas vous rendre à l’événement. 

 

Cet événement collabore avec Ticketswap. Ticketswap est une plateforme sécurisée et permettant la revente ou l'achat de tickets non utilisés à des prix raisonnables, et dont le but est d'empêcher les cas de fraude et la revente à des prix trop élevés. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le fonctionnement de Ticketswap ici.