Informations relatives au coronavirus

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Informations générales concernant le coronavirus

Aux Pays-Bas et en Belgique, de nouvelles mesures contre la propagation du coronavirus continuent d’être mises en place régulièrement par les gouvernements. Pour être informé des mises à jour, veuillez consulter le site RIVM pour les Pays-Bas, et belgium.be pour la Belgique.

See Tickets n’est pas l’organisateur des événements. En ce moment, nous sommes en contact avec les organisateurs des événements qui devaient avoir lieu ce mois-ci, afin de discuter de la meilleure façon d’agir dans cette situation. Dès que nous aurons plus d’informations, vous serez informé via le site officiel de l’événement. En raison de la charge de travail supplémentaire que cela crée, nous vous demandons de faire preuve de patience et de ne pas nous contacter en ce moment, et ce jusqu’à ce que de nouvelles informations concernant votre événements soient publiées.

Annulations et échanges

    • Que se passe-t-il si mon événement est annulé ou déplacé en raison du coronavirus (COVID-19) ?

    Si l’événement pour lequel vous avez acheté des tickets est annulé par les organisateurs de l’événement, ils vous contacteront par email afin de vous confirmer si et quand vous recevrez un remboursement pour vos tickets. Cela dépend des organisateurs.

    Les organisateurs de l’événement vous contacteront également si l’événement est déplacé. En général, les tickets restent valides pour la nouvelle date de l’événement. Les organisateurs indiqueront également les possibilités qui s’offrent aux personnes ne pouvant se rendre à l’événement à la nouvelle date. S’ils offrent la possibilité d’obtenir un remboursement, il sera possible d’en faire la demande à partir du moment où la nouvelle date est annoncée. De ce fait, nous vous conseillons de suivre les instructions envoyées par email à cet égard.

    • Je suis inquiet.e en raison du coronavirus (COVID-19). Puis-je demander un remboursement ?

    Si l’événement pour lequel vous avez acheté des tickets est annulé par les organisateurs de l’événement, ils vous contacteront par email afin de vous confirmer si et quand vous recevrez un remboursement pour vos tickets. Cela dépend des organisateurs.

    Les organisateurs de l’événement vous contacteront également si l’événement est déplacé. En général, les tickets restent valides pour la nouvelle date de l’événement. Les organisateurs indiqueront également les possibilités qui s’offrent aux personnes ne pouvant se rendre à l’événement à la nouvelle date. S’ils offrent la possibilité d’obtenir un remboursement, il sera possible d’en faire la demande à partir du moment où la nouvelle date est publiée. De ce fait, nous vous conseillons de suivre les instructions envoyées par mail à cet égard.

    • Que se passe-t-il si mon événement est annulé ou déplacé en raison du coronavirus, et que mon ticket contient également une réservation pour un hotel ou un moyen de transport ?

    Si l’événement pour lequel vous avez acheté des tickets est annulé par les organisateurs de l’événement, ils vous contacteront par email afin de vous confirmer si et quand vous recevrez un remboursement pour vos tickets. Cela dépend des organisateurs.

    Les organisateurs de l’événement vous contacteront également si l’événement est déplacé. En général, les tickets restent valides pour la nouvelle date de l’événement. Les organisateurs indiqueront également les possibilités qui s’offrent aux personnes ne pouvant se rendre à l’événement à la nouvelle date. S’ils offrent la possibilité d’obtenir un remboursement, il sera possible d’en faire la demande à partir du moment où la nouvelle date est publiée. De ce fait, nous vous conseillons de suivre les instructions envoyées par mail à cet égard.

Autres questions

  • Je suis inquiet.e en raison du coronavirus (COVID-19). Puis-je demander un remboursement via Booking Protect ?

Vous pouvez cliquer ici pour consulter les termes et conditions de Booking Protect.

  • Comment puis-je vous contacter si j’ai d’autres questions concernant le coronavirus (COVID-19) ?

Nous avons répondu à la majorité des questions concernant le coronavirus dans la section Foire aux questions prévue à cet égard. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, nous vous conseillons de tout d’abord consulter le site officiel de l’événement. Si vous n’y trouvez toujours pas votre réponse, vous pouvez cliquer ici. Nous essaierons de répondre à votre question au plus vite, mais vous demandons de garder à l’esprit que le temps de réponse est plus long que d’habitude.