Rave Rebels 2020

(pour les acheteurs de billets)

J'ai perdu mes billets...

Quelles sont les nouvelles dates de Rave Rebels ?

Les nouvelles dates pour Rave Rebels sont le 3 avril 2021 ou le 9 octobre 2021.

Pourquoi dois-je personnaliser mes billets ?

Comme l'a annoncé l'organisation de Rave Rebels dans son e-mail :

Si vous êtes encore en train de planifier ou d'attendre des réponses d'amis ou leurs informations personnelles, pas de soucis ! Vous pouvez mettre tous les billets à votre nom et après la date limite, vous pouvez les revendre ou les renommer dès que vous avez les informations personnelles de vos amis. Les noms ne seront pas vérifiés à l'entrée. Ceci est le plus important à faire car tous les billets seront convertis  le 18 novembre pour la nouvelle date (la plus récente) de Rave Rebels, qui aura lieu le 3 avril 2021.

Mes tickets sont-ils valides pour 2021 ?

Tous les tickets seront automatiquement valides pour la nouvelle date qui est le 3 avril 2021.

Puis-je obtenir un remboursement ?

L'outil de bon d'achat a fermé le 18 Novembre. Les organisateurs vont d'abord s'occuper d'envoyer les bons d'achats, et ensuite analyseront les demandes de remboursement (en accordance avec la décision ministérielle concernant le marché de l'événementiel, concernant laquelle vous pouvez trouver une FAQ élaborée ici). 

 

Si vous avez soumis une demande de remboursement justifiée avant cette date, nous en saurons plus dans les semaines suivant la fermeture de l'outil de bon d'achat. 

 

Cependant comme l'outil a fermé, deux choses à noter :

 

1. Si vous aviez demandé un bon d'achat, et que votre demande de remboursement est acceptée par les organisateurs, alors votre bon d'achat sera annulé et votre commande remboursée. Cependant si votre demande est refusée, alors au moins vous aurez ce bon d'achat pour une édition ultérieure.

 

2. Si vous n'aviez pas demandé le bon d'achat, alors en cas d'acceptation de votre demande de remboursement, il n'y aura qu'à faire preuve de patience et vous serez remboursé dans un délai raisonnable. Cependant, si les organisateurs refusent votre demande, vous aurez donc des tickets valides, sans possibilité de demander un bon d'achat (l'outil ayant fermé). Dans un tel cas, il vous faudra passer par [TicketSwap](https://www.ticketswap.com/event/rave-rebels-14-hour-indoor-festival/e83802d9-b992-4b1d-9d20-632dca69c9d0) pour revendre vos tickets.

 

TicketSwap est une plateforme sécurisée qui permet de vendre et acheter des tickets de manière sécurisée. En effet, le nouvel acheteur se voit créer sa propre commande dans notre système, ce qui permet au vendeur comme à l'acheteur d'obtenir un suivi pour toute question ultérieure.

Commandes et paiement

  • J'ai reçu un message d'erreur lors du paiement. Comment procéder?

Si un paiement échoue ou une tentative de commande est interrompue, la commande sera alors invalide. Une commande ne peut pas être réactivée et aucun nouveau lien de paiement ne peut être envoyé.

La seule solution pour obtenir des billets est de repasser commande.

  • Pourquoi reçois-je sans arrêt un message d'erreur lors du paiement

Un message d'erreur lors du paiement peut avoir plusieurs raisons. La plus courrante est causée par des fonds insuffisants sur votre compte en banque ou carte de crédit.

Si vous recevez à plusieurs reprises un message d'erreur au moment du paiement ou si la banque vous demande des codes que vous ne connaissez pas, nous vous conseillons de contacter votre banque.

  • Que dois-je absolument éviter de faire lors de la vente de billet?

Ne rafraichissez jamais votre page internet, vous pouvez le faire uniquement lorsque vous recevez un message de Paylogic qui vous invite à rafraichir la page.

  • Je ne peux pas accéder à la page suivante lors de ma commande en ligne, que faire?

Si vous vous ne parvenez pas à cliquer sur le boutton ''suivant'' au dessus du logo Paylogic, vous pouvez continuer à passer commmande en cliquant sur l'un des onglets (par exemple ''inscription'') 

 

Personnalisation

  • Pourquoi dois-je personnaliser mes billets?

La personnalisation est un processus utilisé par certains organisateurs d’événements pour empêcher ou réduire la vente de billets sur le marché noir. Cela aide à garder le marché pour obtenir des billets, sûr et équitable.

Une fois la commande terminée et payée et lorsque la personnalisation est obligatoire, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant le lien permettant de personnaliser les billets. Nous vous demandons de nous fournir des informations supplémentaires telles que votre nom, adresse électronique et date de naissance, car ces informations figureront sur les billets. Une fois la personnalisation terminée, nous vous enverrons un autre courrier électronique contenant le lien de téléchargement des billets.

Remarque: tous les billets ne nécessitent pas une personnalisation. Dans ce cas, vous recevrez vos billets directement dans votre boîte de réception.

  • Vous rencontrez une erreur lors de la personnalisation?

Lorsque le système indique que l'adresse électronique doit être unique, cela signifie que tous les tickets doivent être fournis avec une adresse électronique différente. Cette sécurité est sur le système de ticket pour garantir que tous les tickets sont aussi différents que possible et que la revente peut ainsi être empêchée. Assurez-vous donc que tous les autres détails, tels que le nom et la date de naissance, sont différents les uns des autres.

Je ne trouve pas la réponse à ma question.

Tu peux nous contacter directement en cliquant ici !