EMF 2020

(pour les acheteurs de billets)

J'ai perdu mes billets...

J'ai plusieurs tickets et bracelets pour EMF, puis-je les faire envoyer à différentes adresses ?

Non, il n'est pas possible de diviser l'envoi des bracelets, qui seront tous envoyés à l'acheteur principal de la commande.

Puis-je changer l'adresse de livraison pour mes bracelets ?

Oui ! Nous pouvons modifier l'adresse de livraison de votre bracelet pour vous. Tout ce dont nous avons besoin pour effectuer le changement sont les informations et documents suivants :

- Une copie du relevé de compte bancaire où figure la transaction pour votre commande (indiquant la transaction faite à Paylogic ainsi que le montant et la date de cette transaction).
- Une copie de votre pièce d'identité en cours de validité.
- Votre ancienne et nouvelle adresse.

Veuillez vous assurer que ces documents nous parviennent au plus tard début Mai 2021. Une fois que vous nous aurez fourni ces documents, nous procéderons directement au changement d'adresse pour vous et vous en enverrons la confirmation par mail.

Mes tickets sont-ils valides pour 2021 ?

Vos billets pour EMF restent valides pour la nouvelle date, du 9 au 11 juillet 2021.

J'ai râté la date limite pour personnaliser mes tickets

Si vous avez manqué la date limite de personnalisation pour EMF, ce n'est pas un problème, car elle a été prolongée jusqu'au 29 janvier 2021. Vous pouvez donc désormais personnaliser votre commande pour recevoir vos billets !

Puis-je donner / vendre mes tickets à quelqu'un d'autre ?

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la nouvelle date d'EMF, il vous est possible de modifier le nom sur des tickets qui ont déjà été personnalisés en utilisant ce lien. Cela vous permettra de changer les noms sur les tickets. Une fois le transfert effectué, une nouvelle commande sera créée au nom du nouvel acheteur. Notez que ce transfert de nom coûte € 7,00 EUR par ticket.

Une autre possibilité est de passer par TicketSwap. TicketSwap est une plateforme sécurisée qui permet de vendre et acheter des tickets de manière sécurisée. En effet, le nouvel acheteur se voit créer sa propre commande dans notre système, ce qui permet au vendeur comme à l'acheteur d'obtenir sécurité, et un suivi pour toute question ultérieure.

Puis-je obtenir un remboursement ?

EMF est déplacé aux 9, 10 et 11 Juillet 2021. Vos billets restent valides pour la date de report.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à cette nouvelle date, il vous est possible de modifier le nom sur des tickets qui ont déjà été personnalisés en utilisant ce lien. Cela vous permettra de changer les noms sur les tickets. Une fois le transfert effectué, une nouvelle commande sera créée au nom du nouvel acheteur. Notez que ce transfert de nom coûte € 7,00 EUR par ticket.

Une autre possibilité est de passer par TicketSwap. TicketSwap est une plateforme sécurisée qui permet de vendre et acheter des tickets de manière sécurisée. En effet, le nouvel acheteur se voit créer sa propre commande dans notre système, ce qui permet au vendeur comme à l'acheteur d'obtenir sécurité, et un suivi pour toute question ultérieure.

COMMANDES ET PAIEMENT

  • J'ai utilisé mon code coupon mais je n'ai pas pu compléter ma commande, comment obtenir mes billets?

Lorsque vous passez commande avec votre coupon, votre code coupon est bloqué pendant 30 minutes. Après ce laps de temps vous pouvez l'utiliser à nouveau pour passer commande. Votre code coupon reste valide jusqu'à ce qu'une commande soit complète.

  • J'ai reçu un message d'erreur lors du paiement. Comment procéder?

Si un paiement échoue ou une tentative de commande est interrompue, la commande sera alors invalide. Une commande ne peut pas être réactivée et aucun nouveau lien de paiement ne peut être envoyé.

La seule solution pour obtenir des billets est de repasser commande.

  • Pourquoi reçois-je sans arrêt un message d'erreur lors du paiement

Un message d'erreur lors du paiement peut avoir plusieurs raisons. La plus courrante est causée par des fonds insuffisants sur votre compte en banque ou carte de crédit.

Si vous recevez à plusieurs reprises un message d'erreur au moment du paiement ou si la banque vous demande des codes que vous ne connaissez pas, nous vous conseillons de contacter votre banque.

  • Que dois-je absolument éviter de faire lors de la vente de billet?

Ne rafraichissez jamais votre page internet, vous pouvez le faire uniquement lorsque vous recevez un message de Paylogic qui vous invite à rafraichir la page.

  • Je ne peux pas accéder à la page suivante lors de ma commande en ligne, que faire?

Si vous vous ne parvenez pas à cliquer sur le boutton ''suivant'' au dessus du logo Paylogic, vous pouvez continuer à passer commmande en cliquant sur l'un des onglets (par exemple ''inscription'') 

PERSONNALISATION

  • Pourquoi dois-je personnaliser mes billets?

La personnalisation est un processus utilisé par certains organisateurs d’événements pour empêcher ou réduire la vente de billets sur le marché noir. Cela aide à garder le marché pour obtenir des billets, sûr et équitable.

Une fois la commande terminée et payée et lorsque la personnalisation est obligatoire, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant le lien permettant de personnaliser les billets. Nous vous demandons de nous fournir des informations supplémentaires telles que votre nom, adresse électronique et date de naissance, car ces informations figureront sur les billets. Une fois la personnalisation terminée, nous vous enverrons un autre courrier électronique contenant le lien de téléchargement des billets.

Remarque: tous les billets ne nécessitent pas une personnalisation. Dans ce cas, vous recevrez vos billets directement dans votre boîte de réception.

  • Y a-t-il une date limite pour la personnalisation?

La date limite de personnalisation pour l'EMF 2020 est le 11 Juillet, à 23h59 CEST.

  • Vous rencontrez une erreur lors de la personnalisation?

Lorsque le système indique que l'adresse électronique doit être unique, cela signifie que tous les tickets doivent être fournis avec une adresse électronique différente. Cette sécurité est sur le système de ticket pour garantir que tous les tickets sont aussi différents que possible et que la revente peut ainsi être empêchée. Assurez-vous donc que tous les autres détails, tels que le nom et la date de naissance, sont différents les uns des autres.

 

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