Obtention de Mon Billet

(pour les acheteurs de billets)

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J'ai perdu mes billets!

Si vous ne trouvez plus vos billets ou si vous avez perdu votre e-mail de confirmation, veuillez suivre ce lien pour demander de renvoyer l'e-mail de confirmation.

Qu’est-ce que la personnalisation d’un ticket (“Important ! Des informations complémentaires sont requises pour votre commande”)?

Certains événements demandent que vos tickets soient personnalisés. La personnalisation des tickets est importante pour:
     1. Empêcher et minimiser la revente des tickets sur le marché noir à un prix plus élevé.  
     2. Maximiser la sécurité en identifiant tous les participants.

Afin de pouvoir personnaliser vos tickets, vous recevrez un e-mail de confirmation après avoir complété votre commande avec un paiement. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien (Ajouter des informations additionnelles) et on vous demandera de remplir quelques informations personnelles (telles que le nom et prénom, l’adresse e-mail et la date de naissance de chacun des participants).

Veuillez noter que la personnalisation de vos billets est seulement possible pour une certaine période. La date butoir est indiquée dans l'e-mail de confirmation.

Une fois toutes les informations fournies, vous recevrez un e-mail contenant un lien pour télécharger vos tickets d’accès à l’événement:

Attention! Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisé pour passer commande. Si vous n’avez pas reçu de notification, veuillez consulter cette même adresse e-mail ainsi que votre boîte de courriers indésirables “Spam”.

Passez un bon moment!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur lien suivant: CONTACTEZ NOUS.

 

 

Je n’ai pas reçu mes tickets électroniques (e-tickets), que dois-je faire? Comment puis-je récupérer mes e-tickets?

Vous pouvez recevoir à nouveau  vos tickets en les demandant via ce lien !

 

Il peut arriver que vous ne trouviez pas l’e-mail de confirmation qui vous a été envoyé. Cet e-mail contient le lien pour télécharger ou récupérer vos e-tickets.

Nous vous recommandons de vérifier votre boîte de réception minutieusement ainsi que votre boîte de courriers indésirables “Spam”.

Attention ! Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisé pour passer la commande. Si vous n’avez pas reçu de notification, nous vous invitons à vérifier vos autres comptes e-mail. Il se peut que vous ayez passé votre commande depuis une autre adresse e-mail.

Il est aussi possible d’accéder à votre compte Paylogic en cliquant sur "My Paylogic". Ici, vous pourrez accéder à votre compte et télécharger vos tickets directement. Si vous ne parvenez pas accéder à votre compte Paylogic veuillez voir Je n’arrive pas à accéder à mon compte Paylogic.

Passez un bon moment à l'événement !