Services
(pour les acheteurs de billets)
J'ai perdu mes billets...
J’ai acheté mes tickets à une tierce personne, puis je demander à Paylogic de contrôler leur authenticité?
En général, Paylogic n’est pas partisan de la revente de tickets. Cela est dû à la possibilité d’inconsistances.
Malheureusement, si vous avez revendu ou êtes sur le point de revendre votre ticket, ou bien d’acheter le ticket d’une tierce personne, nous ne sommes pas en mesure d’offrir de services de contrôle d’authenticité. Paylogic n’est pas autorisé à fournir des informations relatives aux tickets. C’est pourquoi vous devrez toujours vous adresser directement au site que vous avez utilisé pour la revente ou l’achat de ces tickets.
Nous vous recommandons fortement d’obtenir vos tickets par les réseaux officiels. Ceci vous donnera la certitude d’avoir obtenu la qualité à laquelle vous avez droit.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en vous rendant sur le lien suivant: CONTACTEZ NOUS.
Mon ticket est perdu ou a été volé. Que dois-je faire?
Si vous avez égaré vos tickets imprimés ou pensez qu’ils ont été volés, il est possible que quelqu’un d’autre les utilisent pour accéder à un événement ou festival à votre place.
Dans ce cas, utilisez le lien suivant: CONTACTEZ NOUS afin que nous annulions les tickets manquants et puissions vous en envoyer de nouveaux.
Important: il vous faudra alors nous fournir votre nom complet ainsi qu’un numéro de commande et/ou une référence de paiement, ainsi qu’une preuve du paiement (c’est à dire une photo ou capture d’écran de votre relevé bancaire où figure la transaction/le paiement fait à Paylogic).
Si cette information n’est pas suffisante, ou si vous avez une autre demande, utilisez le lien suivant: CONTACTEZ NOUS et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
J’ai personnalisé mes tickets. Puis-je changer le nom d'un/tous mes billets?
Une fois que vous avez personnalisé vos e-tickets, changer le nom qui figure sur un ou plusieurs tickets n’est pas une chose simple. Un grand nombre d’événements et de festivals n’autorisent pas les changements de nom. Cependant, il peut arriver que certains événements facilitent cette procédure et vendent des “Name Change” (changement de nom).
Ci-dessous, nos recommandations concernant les changements de nom et re-personnalisations:
- Lorsque vous recevez le mail de confirmation contenant le lien pour personnaliser vos tickets, vérifiez la date jusqu’à laquelle vous pouvez personnaliser vos tickets. Procédez à la personnalisation une fois que vous êtes sûr de tous les participants.
- Vous pouvez visiter le site internet et la “Foire Aux Questions” (FAQ) de l’événement ou festival pour pour voir s’il est possible de procéder à un changement de nom.
- Au cas où vous souhaitez changer le nom sur votre ticket à cause d’une faute d’orthographe, utilisez le lien suivant (CONTACTEZ NOUS) et demandez la modification.
Attention! Si on ne vous demande pas de personnaliser vos tickets (voir Qu’est-ce que la personnalisation d’un ticket (“Important ! Des informations complémentaires sont requises pour votre commande”)?) et que tous les tickets de votre commande (par exemple lorsque vous êtes avec des amis) sont au même nom, vous n’aurez pas à faire de modification car le nom sur le ticket n’est pas important (C’est le code barre sur le ticket qui compte!).
Si ces informations ne sont pas suffisantes, vous pouvez utiliser le lien suivant CONTACTEZ NOUS et nous ferons de notre mieux pour vous aider.