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(pour les acheteurs de billets)

J'ai perdu mes billets...

Je n’arrive pas à accéder à mon compte Paylogic

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Paylogic, veuillez vérifier ce qui suit:

  • Il est possible que vous ayez utilisé une adresse e-mail différente lorsque vous avez créé votre compte. Veuillez essayer de vous connecter avec toutes vos adresses e-mail.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de Passe oublié? et suivez les instructions pour le réinitialiser.
  • Certains événements ne créent qu’un compte temporaire avec votre e-mail lors de votre commande. Il n’est donc plus possible d’y accéder ultérieurement (par exemple: si vous souhaitez de nouveau télécharger vos e-tickets). Dans ce cas, vous pouvez utiliser le lien suivant CONTACTEZ NOUS. Veuillez alors nous fournir de votre numéro de commande, référence de paiement et/ou votre nom complet!

Qu’est-ce qu’un compte Paylogic? Pourquoi en ai-je besoin?

Votre compte Paylogic est utile pour enregistrer votre nom, e-mail, adresse, numéro de téléphone et toutes autres informations dont l’organisation d’un événement aurait besoin pour vous fournir votre e-ticket.

Lorsque vous achetez un ticket pour un événement,il se peut que l’on vous demande de créer un compte lié à l’événement ou un compte Paylogic. Seulement dans le deuxième cas, vous pourrez utiliser votre compte Paylogic afin d'effectuer de nouveaux achats de tickets pour un autre événement, ainsi toutes vos informations seront alors pré-remplies.

De plus, un compte Paylogic vous permettra de récupérer vos tickets pour un événement à tout moment, au cas où vous en auriez besoin!

Vous pourrez toujours contrôler vos informations personnelles en vous identifiant sur Mon Paylogic.

Attention! Pour les événements ou festivals pour lesquels vous ne créez qu’un compte lié à l’événement pour recevoir le ticket, vous ne pourrez pas récupérer votre ticket en passant par votre compte Paylogic (voir Je n’arrive pas à accéder à mon compte Paylogic).

Au cas où ces informations ne seraient pas suffisantes, utilisez le lien CONTACTEZ NOUS et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Comment puis-je créer un compte Paylogic?

Au cours du processus de commande, vous serez en mesure de créer un compte Paylogic que vous pouvez utiliser à nouveau pour votre prochain achat ou pour rechercher des informations sur le billet que vous avez acheté.

L'adresse e-mail que vous entrez, sera le nom d'utilisateur de votre compte Paylogic. Lors de votre enregistrement, vous aurez également besoin de créer un mot de passe pour votre compte. Votre nom d’utilisateur et mot de passe vous donneront accès à votre compte Paylogic.
Celà vous permettra d’avoir accès à vos informations et retrouver vos tickets facilement en vous connectant à Mon Paylogic. Merci!

Puis-je changer l'adresse e-mail de mon compte Paylogic?

Il n'est pas possible de changer l'adresse e-mail de votre compte Paylogic. Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail (et ainsi aussi le nom d'utilisateur de votre compte Paylogic) veuillez nous envoyer une preuve de paiement de votre dernière commande (capture d'écran de la transaction) et demander le changement ICI.

Nous changerons alors l'adresse e-mail pour vous.