- Comment puis-je effectuer une réservation de groupe?
Si vous souhaitez effectuer une réservation contenant plus de billets que le nombre maximum indiqué sur la page de commande, nous vous demandons de le faire avec ce lien. Veuillez indiquer dans votre demande à quel événement vous souhaitez vous rendre, à quelle date et pour combien de personnes vous comptez acheter des billets. De plus, laissez votre nom, votre adresse et le motif de votre demande.
Nous présenterons ensuite la requête à l'organisation de l'événement et vous informons le plus rapidement possible des options qui s'offrent à vous.
- Comment puis-je commander des places pour handicapés?
Si l'option pour les billets handicapés n'est pas indiquée sur la page de commande, vous pouvez soumettre une demande via ce lien. Veuillez indiquer le nombre de billets que vous souhaitez commander et pour quel événement vous souhaitez obtenir des billets.
- Comment puis-je commander des sièges spécifiques?
Si la page de commande de l'événement que vous souhaitez visiter ne propose pas cette option, il est impossible de sélectionner une ligne ou un numéro de siège spécifique. Notre système sélectionne, en fonction du rang que vous choisissez, les meilleures places disponibles. Bien sûr, on tient compte du fait que peu importe le nombre de billets que vous choisissez, vous serez assis les uns à côté des autres.
VEUILLEZ NOTER: s'il n'y a pas de places disponibles côte à côte, le système de commande vous en informera. De plus, sur la page avec la vue d'ensemble de la commande, juste avant de payer, vous verrez quels billets ont été sélectionnés par le système. Ainsi, vous savez avec certitude que vous avez des places côte à côte.