Vous trouverez toutes les spécifications techniques sur https://www.tomorrowland.com/en/digital/prepare .
Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez essayer l'une des solutions suivantes:
- Vous ne pouvez pas regarder l'événement sur plus d'un appareil ; assurez-vous que le festival est ouvert sur un seul appareil.
- Essayez un autre appareil ; l'événement est mieux supporté sur un ordinateur portable ou de bureau que sur un smartphone.
- Assurez-vous que l'événement n'est ouvert que dans un seul onglet de votre navigateur. Si l'événement est ouvert dans plusieurs onglets, veuillez fermer les autres onglets.
- Essayez de fermer votre navigateur et de l'ouvrir à nouveau.
- Essayez un autre navigateur, de préférence le plus récent.
- Actualisez ou déconnectez-vous et essayez d'accéder à nouveau à l'événement via le site Web.
- Essayez de vider votre cache (Google Chrome et Safari).
- Utilisez une connexion VPN.
Si vous avez suivi les étapes ci-dessus mais que vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez contacter notre service d'assistance à l'adresse digital@tomorrowland.com . Les messages envoyés via les médias sociaux ne recevront pas de réponse.