Si votre billet Tomorrowland pour le festival d'été de 2020 a été remplacé par un billet Tomorrowland pour le festival d'été de 2021 (en raison des mesures COVID-19), et si vous ne pouvez pas assister à l'événement 2021, Tomorrowland vous propose les choix suivants :
- Changement de nom : Normalement, la personnalisation des tickets est finale. Exceptionnellement, nous rouvrirons la personnalisation. La réouverture était initialement prévue en février 2021 pour une durée d'une semaine. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu plus d'informations du gouvernement belge pour savoir si le festival peut avoir lieu en juillet. C’est pourquoi nous avons décidé de reporter la rouverture de la personnalisation dès que nous aurons plus d’informations.
- Exchange Desk : Pour l'instant, le bureau d'échange est fermé. Plus d'informations sur le bureau d'échange seront disponibles à partir d'avril 2021. Les billets enregistrés via le bureau d'échange seront proposés à la vente via la liste d'attente. Les dates exactes seront indiquées sur notre site web à une date ultérieure. Veuillez noter que l'enregistrement de votre billet sur le bureau d'échange ne garantit pas que quelqu'un achètera votre billet.
- Si ces deux options ci-dessus ne vous conviennent pas, et si vous pouvez prouver que vous n'êtes pas en mesure d'assister à l'événement en 2021 pour une raison sérieuse et valable, vous pouvez demander un remboursement. Nous vous rembourserons le prix de votre billet dans un délai d'un mois à compter de la réception de votre demande de remboursement et de la preuve de votre non-participation (ex : participation à un mariage, maladie, obligations professionnelles, etc.).
Les choix ci-dessus ne sont pas liés aux packages Global Journey. Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet pour les packages Global Journey ici.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande