L'outil de bon d'achat a fermé le 18 Novembre. Les organisateurs vont d'abord s'occuper d'envoyer les bons d'achats, et ensuite analyseront les demandes de remboursement (en accordance avec la décision ministérielle concernant le marché de l'événementiel, concernant laquelle vous pouvez trouver une FAQ élaborée ici).
Si vous avez soumis une demande de remboursement justifiée avant cette date, nous en saurons plus dans les semaines suivant la fermeture de l'outil de bon d'achat.
Cependant comme l'outil a fermé, deux choses à noter :
1. Si vous aviez demandé un bon d'achat, et que votre demande de remboursement est acceptée par les organisateurs, alors votre bon d'achat sera annulé et votre commande remboursée. Cependant si votre demande est refusée, alors au moins vous aurez ce bon d'achat pour une édition ultérieure.
2. Si vous n'aviez pas demandé le bon d'achat, alors en cas d'acceptation de votre demande de remboursement, il n'y aura qu'à faire preuve de patience et vous serez remboursé dans un délai raisonnable. Cependant, si les organisateurs refusent votre demande, vous aurez donc des tickets valides, sans possibilité de demander un bon d'achat (l'outil ayant fermé). Dans un tel cas, il vous faudra passer par [TicketSwap](https://www.ticketswap.com/event/rave-rebels-14-hour-indoor-festival/e83802d9-b992-4b1d-9d20-632dca69c9d0) pour revendre vos tickets.
TicketSwap est une plateforme sécurisée qui permet de vendre et acheter des tickets de manière sécurisée. En effet, le nouvel acheteur se voit créer sa propre commande dans notre système, ce qui permet au vendeur comme à l'acheteur d'obtenir un suivi pour toute question ultérieure.