Si tu commandes un colis, sache que les frais de port seront facturés en plus du prix indiqué sur le site. Tu peux trouver un aperçu des frais d'expédition ici.
L'expédition commencera la semaine du 6 décembre 2020. Tu pourras suivre ton colis en utilisant le lien Track & Trace que tu recevras après ton achat :
- Si tu es l'acheteur principal d'un colis et résides en Belgique, tu devrais recevoir un lien Track & Trace de Bpost une fois que Bpost aura reçu le colis.
- Si tu es l'acheteur principal d'un colis et que tu ne résides pas en Belgique, tu devrais recevoir un Track & Trace de Tomorrowland une fois que Bpost a reçu le colis.
- Si ton forfait comprend un forfait Solo Vida, le forfait Solo Vida sera expédié séparément du reste de ton colis. Tu recevras donc des codes de suivi séparés.
- N'oublie pas de vérifier ton dossier spam / e-mails indésirables.
En raison de la crise actuelle de la Covid-19 et des mesures correspondantes, il n'est pas encore possible d'envoyer des colis dans tous les pays. Le traitement et la livraison prennent également plus de temps et des retards peuvent survenir. Cette liste de pays change quotidiennement. Nous ne pouvons garantir que tous les colis arriveront avant l'événement. Consulte ton Track & Trace pour obtenir les dernières informations sur ton colis.