- J’ai reçu un message d’erreur pendant le paiement, est-il possible de finir la transaction?
Si un paiement échoue ou une tentative de commande est interrompue, la commande sera alors invalide. Une commande ne peut pas être réactivée et aucun nouveau lien de paiement ne peut être envoyé.
- Pourquoi mon paiement est-il refusé?
Un message d'erreur lors du paiement peut avoir plusieurs raisons. La plus courrante est causée par des fonds insuffisants sur votre compte en banque ou carte de crédit.
Si vous recevez à plusieurs reprises un message d'erreur au moment du paiement ou si la banque vous demande des codes que vous ne connaissez pas, nous vous conseillons de contacter votre banque.
- J'ai utilisé mon code coupon mais je n'ai pas pu compléter ma commande, comment obtenir mes billets?
Lorsque vous passez commande avec votre coupon, votre code coupon est bloqué pendant 30 minutes. Après ce laps de temps vous pouvez l'utiliser à nouveau pour passer commande. Votre code coupon reste valide jusqu'à ce qu'une commande soit complète.
- Combien de billets puis-je acheter?
Pour chaque commande, le nombre maximum de tickets est de 4 (par compte bancaire et par adresse). Si plus de 4 tickets sont achetés, ils risquent d’être annulés.
- Comment puis-je payer mes billets?
Les méthodes de paiement suivantes seront disponibles:
- iDeal
- Paypal
- Carte de crédit (MasterCard et Visa)
- Sofort
- Bancontact
- Comment marche un paiement par carte de crédit en ligne?
Pour effectuer un paiement par carte de crédit, veuillez entrer votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration et le numéro CVC/CVV. Ces données sont ensuite transférées à votre banque pour vérification. La banque est celle qui autorise la transaction et renvoie sa confirmation à Paylogic afin d'effectuer et valider le paiement. Ce transfert de données est entièrement sécurisé.
Veuillez noter qu'il se peut que l'on vous demande de saisir votre code 3D Secure. Ce service doit être activé auprès de votre banque. Si vous avez activé 3D Secure, vous recevrez un code que vous pourrez remplir sur la page de paiement!
- Comment fonctionne le système de queue?
Les visiteurs ouvrant la page pour placer commande le 12 Décembre avant midi (12h00 CET) obtiendront une place aléatoire dans la liste d’attente. Les visiteurs ouvrant la page pour placer commande après midi (12h00 CET) seront placés à la fin de la liste d’attente. Ouvrir le site internet un jour avant le début de la vente n’offre aucune garantie d’obtenir la première place dans la liste d’attente.
Nous vous conseillons de ne pas rafraîchir la page afin de ne pas perdre la place qui vous aura été attribuée, et pour être sûr de rester en meilleure position possible dans la liste d’attente.
- Qu’est-ce qu’une politique de remboursement (Refund Protection)?
Lorsque vous commandez vos billets, une protection de remboursement vous est offerte. La Protection Remboursement prévoit un remboursement si un client est dans l'impossibilité de se présenter en raison d'un certain nombre de circonstances. Cliquez ici pour plus d'informations.