- Je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation, mais l'argent a été débité. Comment puis-je obtenir mes billets ?
Veuillez patienter jusqu'à la fin de la journée et consulter vos courriers indésirables. Si vous n'avez toujours pas reçu les billets d'ici la fin de la journée et que l'argent est prélevé sur votre compte, contactez nous.
- J'ai utilisé une adresse email erronée lors de la commande. Comment puis-je changer celle-ci ?
Paylogic doit être sûr que vous êtes le principal acheteur des billets. Par conséquent, nous avons besoin d'une preuve de paiement.
Une preuve de paiement est une photo ou une capture d'écran qui montre le paiement à Paylogic. La preuve de paiement doit également indiquer la date et le montant de la transaction.
- Paiement par carte : La preuve doit indiquer les quatres derniers chiffres de votre carte bancaire.
- Paiement par Paypal : La preuve doit être une capture d'écran depuis votre compte Paypal et doit indiquer le numéro de facture (c-à-d, un numéro à 12 chiffres commençant par 20).
- Autre types de paiement : La preuve doit indiquer la référence de paiement, cette dernière peut être trouvée dans la description de la transaction.
- J'ai perdu mes billets.
Suivez ce lien et insérez l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé la commande. Nous vous enverrons ensuite automatiquement un courrier électronique indiquant toutes les commandes actives sous cette adresse électronique. Vérifiez également votre boîte de courrier indésirable, car il peut arriver parfois que des messages s'y retrouvent.