- Pourquoi dois-je personnaliser mes billets?
La personnalisation est un processus utilisé par certains organisateurs d’événements pour empêcher ou réduire la vente de billets sur le marché noir. Cela aide à garder le marché pour obtenir des billets, sûr et équitable.
Une fois la commande terminée et payée et lorsque la personnalisation est obligatoire, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant le lien permettant de personnaliser les billets. Nous vous demandons de nous fournir des informations supplémentaires telles que votre nom, adresse électronique et date de naissance, car ces informations figureront sur les billets. Une fois la personnalisation terminée, nous vous enverrons un autre courrier électronique contenant le lien de téléchargement des billets.
Remarque: tous les billets ne nécessitent pas une personnalisation. Dans ce cas, vous recevrez vos billets directement dans votre boîte de réception.
- Vous rencontrez une erreur lors de la personnalisation?
Lorsque le système indique que l'adresse électronique doit être unique, cela signifie que tous les tickets doivent être fournis avec une adresse électronique différente. Cette sécurité est sur le système de ticket pour garantir que tous les tickets sont aussi différents que possible et que la revente peut ainsi être empêchée. Assurez-vous donc que tous les autres détails, tels que le nom et la date de naissance, sont différents les uns des autres.