- J'ai utilisé mon code coupon mais je n'ai pas pu compléter ma commande, comment obtenir mes billets?
Lorsque vous passez commande avec votre coupon, votre code coupon est bloqué pendant 30 minutes. Après ce laps de temps vous pouvez l'utiliser à nouveau pour passer commande. Votre code coupon reste valide jusqu'à ce qu'une commande soit complète.
- J'ai reçu un message d'erreur lors du paiement. Comment procéder?
Si un paiement échoue ou une tentative de commande est interrompue, la commande sera alors invalide. Une commande ne peut pas être réactivée et aucun nouveau lien de paiement ne peut être envoyé.
La seule solution pour obtenir des billets est de repasser commande.
- Pourquoi reçois-je sans arrêt un message d'erreur lors du paiement
Un message d'erreur lors du paiement peut avoir plusieurs raisons. La plus courrante est causée par des fonds insuffisants sur votre compte en banque ou carte de crédit.
Si vous recevez à plusieurs reprises un message d'erreur au moment du paiement ou si la banque vous demande des codes que vous ne connaissez pas, nous vous conseillons de contacter votre banque.
- Que dois-je absolument éviter de faire lors de la vente de billet?
Ne rafraichissez jamais votre page internet, vous pouvez le faire uniquement lorsque vous recevez un message de Paylogic qui vous invite à rafraichir la page.
- Je ne peux pas accéder à la page suivante lors de ma commande en ligne, que faire?
Si vous vous ne parvenez pas à cliquer sur le boutton ''suivant'' au dessus du logo Paylogic, vous pouvez continuer à passer commmande en cliquant sur l'un des onglets (par exemple ''inscription'')