- Modifier la commande pour un autre spectacle / lieu
Paylogic n'a pas le pouvoir de décider des changements, pour cette raison, nous devons d'abord consulter l'organisation de l'événement. Nous envoyons la demande à l'organisation de l'événement, qui peut ensuite approuver ou rejeter la demande.
Cela prend en moyenne 7 jours. Lorsque nous recevons la réponse de l'organisation ou que les 7 jours se sont écoulés, nous vous contacterons.
Nous vous rappelons que Paylogic vend des billets selon les règles de l'organisation. La décision de l'organisation est donc finale.
Vous pouvez demander un changement ici.
- Puis-je acheter un billet supplémentaire ?
Cela dépend de l'événement et il faut parfois demander l'autorisation de l'organisation à l'événement. Si vous souhaitez modifier votre commande ou si vous souhaitez ajouter des billets à votre commande, nous vous demandons de suivre ce lien et de compléter le formulaire aussi complètement que possible.
- Malheureusement, je ne peux pas aller à l'événement, puis-je récupérer mon argent ou puis-je changer le nom sur le billet ?
Paylogic n'a pas le pouvoir de décider des changements, pour cette raison, nous devons d'abord consulter l'organisation de l'événement. Nous envoyons la demande à l'organisation de l'événement, qui peut ensuite approuver ou rejeter la demande.
Cela prend généralement environ 7 jours. Lorsque nous recevons une réponse de l'organisation ou que les 7 jours se sont écoulés, nous vous contacterons immédiatement.
Nous vous rappelons que Paylogic vend des billets selon les règles de l'organisation.
La décision de l'organisation est donc finale. Vous pouvez demander un remboursement ici.
- J'ai utilisé une adresse email erronée lors de la commande. Comment puis-je changer celle-ci ?
Paylogic doit être sûr que vous êtes le principal acheteur des billets. Par conséquent, nous avons besoin d'une preuve de paiement.
Une preuve de paiement est une photo ou une capture d'écran qui montre le paiement à Paylogic. La preuve de paiement doit également indiquer la date et le montant de la transaction.
De plus, les informations suivantes sont requises, cela dépend du mode de paiement que vous avez utilisé :
- Paiement par carte : La preuve doit indiquer les quatres derniers chiffres de votre carte bancaire.
- Paiement par Paypal : La preuve doit être une capture d'écran depuis votre compte Paypal et doit indiquer le numéro de facture (c-à-d, un numéro à 12 chiffres commençant par 20).
- Autre types de paiement : La preuve doit indiquer la référence de paiement, cette dernière peut être trouvée dans la description de la transaction.
- Je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation, mais l'argent a été débité. Comment puis-je obtenir mes billets ?
Veuillez patienter jusqu'à la fin de la journée et consulter vos courriers indésirables. Si vous n'avez toujours pas reçu les billets d'ici la fin de la journée et que l'argent est prélevé sur votre compte, contactez nous.