- J'ai perdu mes billets
Suivez ce lien et insérez l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé la commande. Nous vous enverrons ensuite automatiquement un courrier électronique indiquant toutes les commandes actives sous cette adresse électronique. Vérifiez également votre boîte de courrier indésirable, car il peut arriver parfois que des messages s'y retrouvent.
- Changer le nom sur un billet
Vous pouvez souvent changer le nom sur votre billet en utilisant Ticket Transfer. Si Ticket Transfer est disponible pour l'événement, cela sera indiqué sur le site Web de l'événement. Sur le site de l'événement, vous pouvez également trouver le lien pour changer le nom sur votre billet.
Utilisez l'adresse e-mail que vous avez introduit lors de la commande et le code à barres du billet que vous souhaitez modifier. Le nouveau propriétaire du billet recevra un e-mail séparé avec le ticket mis à jour. L'ancien code à barres est automatiquement annulé et ne sera plus affiché dans votre commande.
- Transférer le billet à quelqu'un d'autre
Si une personnalisation est requise pour l'événement pour lequel vous avez acheté des billets, le nom figurant sur le billet est important. Celui-ci doit correspondre à celui de votre pièce d'identité.
Si Ticket Transfer est proposé sur le site Web de l'événement, il est possible de transférer votre billet à une autre personne. Pour savoir si Ticket Transfer est disponible, consultez attentivement le site Web de l'événement.
- Comment utiliser Ticketswap?
Certains événements ont une politique d'annulation stricte, rendant impossible l'annulation des commandes. Lorsque vous commandez des billets, vous avez accepté les termes et conditions de l'événement. Cependant, la plupart des événements ont une affiliation avec Ticketswap.
Ticketswap est un moyen sûr de revendre votre billet. Sur le site Web de l'événement ou sur Ticketswap, il est souvent indiqué s'il existe une coopération entre les deux parties.
Grâce à ce lien, vous trouverez plus d’informations sur le fonctionnement de Ticketswap.