- Pourquoi dois-je personnaliser mes billets?
La personnalisation est un processus utilisé par certains organisateurs d’événements pour empêcher ou réduire la vente de billets sur le marché noir. Cela aide à garder le marché pour obtenir des billets pour des événements sûrs et équitables.
Une fois la commande terminée et payée et lorsque la personnalisation est obligatoire, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant le lien permettant de personnaliser les billets. Nous demandons aux clients de nous fournir des informations supplémentaires telles que leur nom, leur adresse électronique et leur date de naissance, car ces informations figureront sur les billets. Une fois le processus de personnalisation terminé, nous vous enverrons un autre courrier électronique contenant le lien de téléchargement des billets.
Remarque: toutes les catégories de billets ne nécessitent pas une personnalisation. Dans ce cas, vous recevrez vos billets directement dans votre boîte de réception.
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- Y a-t-il une date limite de personnalisation?
Il n'y a pas de date limite pour la personnalisation.
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- Vous rencontrez une erreur lors de la personnalisation?
Lorsque le système indique que l'adresse électronique doit être unique, cela signifie que tous les tickets doivent être fournis avec une adresse électronique différente. Cette sécurité est sur le système de ticket pour garantir que tous les tickets sont aussi différents que possible et que la revente peut ainsi être empêchée. Assurez-vous donc que tous les autres détails, tels que le nom et la date de naissance, sont différents les uns des autres.
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