- Changer l'adresse email
Paylogic doit être sûr que vous êtes l'acheteur principal du billet, donc nous vous demandons de nous envoyer une preuve de paiement. Grâce à ces informations, nous savons avec certitude que vous êtes l'acheteur principal et nous pouvons modifier votre adresse email.
Une preuve de paiement est une copie ou une capture d'écran de votre relevé de compte bancaire où figure la transaction pour cette commande. Une preuve de paiement valide doit contenir la date et le montant de la transaction.
De plus, votre preuve doit indiquer certaines informations supplémentaires en fonction de la méthode de paiement utilisé lors de la commande :
- Paiement par carte : La preuve doit indiquer les quatres derniers chiffres de votre carte bancaire.
- Paiement par Paypal : La preuve doit être une capture d'écran depuis votre compte Paypal et doit indiquer le numéro de facture (c-à-d, un numéro à 12 chiffres commençant par 20).
- Autre types de paiement : La preuve doit indiquer la référence de paiement, cette dernière peut être trouvée dans la description de la transaction.
Merci de noter qu'une confirmation de commande ne constitue pas une preuve de paiement.
- Changer les informations de votre compte
Vous pouvez modifier d'autres informations de compte en vous connectant via ce lien.
- Supprimer votre compte
Pour toute question concernant l'annulation de votre compte, nous souhaitons vous demander de nous contacter via notre formulaire de contact.
-
Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le bouton Mot de passe oublié. Veuillez suivre les instructions affichées pour changer votre mot de passe.