- Erreur de paiement, placez une nouvelle commande
Si votre paiement échoue en raison d’une perte de connexion Internet, d’un dysfonctionnement de la banque ou pour d’autres raisons, notre système annulera votre commande automatiquement. Nous vous conseillons de recommencer le processus de commande et de commander à nouveau les billets.
Nous avons un certain nombre de conseils pour que vous puissiez passer une commande réussie la prochaine fois :
Vous pouvez contacter votre banque avant de commander pour savoir si elle approuve les transactions internationales. De plus, vous pouvez également essayer de compléter la commande avec une autre option de paiement ou via un autre navigateur et enfin, vous pouvez essayer de passer la commande avec un ordinateur ou une adresse IP différents.
- Message d'erreur lors du traitement du paiement
Si un paiement a échoué ou une tentative de commande a été interrompue, une commande ne peut pas être réactivée. De plus, aucun nouveau lien de paiement ne peut être envoyé. La seule option pour obtenir des billets est de recommencer le processus de commande.
Si vous recevez à plusieurs reprises un message d'erreur sur l'écran de paiement ou si la banque vous demande des codes que vous ne connaissez pas, nous vous conseillons de contacter la banque concernée.
- Message d'erreur "erreur de paiement non sécurisée / connexion non sécurisée"
Lorsque vous avez terminé le processus de commande et que le message ci-dessus apparaît lorsque vous souhaitez procéder au paiement, nous vous conseillons d'utiliser un autre appareil ou d'essayer depuis un autre navigateur. Ce message provient de votre fournisseur Internet ou de votre pare-feu. Nous vous conseillons donc d'utiliser un navigateur différent.