Une fois que vous avez personnalisé vos e-tickets, changer le nom qui figure sur un ou plusieurs tickets n’est pas une chose simple. Un grand nombre d’événements et de festivals n’autorisent pas les changements de nom. Cependant, il peut arriver que certains événements facilitent cette procédure et vendent des “Name Change” (changement de nom).
Ci-dessous, nos recommandations concernant les changements de nom et re-personnalisations:
- Lorsque vous recevez le mail de confirmation contenant le lien pour personnaliser vos tickets, vérifiez la date jusqu’à laquelle vous pouvez personnaliser vos tickets. Procédez à la personnalisation une fois que vous êtes sûr de tous les participants.
- Vous pouvez visiter le site internet et la “Foire Aux Questions” (FAQ) de l’événement ou festival pour pour voir s’il est possible de procéder à un changement de nom.
- Au cas où vous souhaitez changer le nom sur votre ticket à cause d’une faute d’orthographe, utilisez le lien suivant (CONTACTEZ NOUS) et demandez la modification.
Attention! Si on ne vous demande pas de personnaliser vos tickets (voir Qu’est-ce que la personnalisation d’un ticket (“Important ! Des informations complémentaires sont requises pour votre commande”)?) et que tous les tickets de votre commande (par exemple lorsque vous êtes avec des amis) sont au même nom, vous n’aurez pas à faire de modification car le nom sur le ticket n’est pas important (C’est le code barre sur le ticket qui compte!).
Si ces informations ne sont pas suffisantes, vous pouvez utiliser le lien suivant CONTACTEZ NOUS et nous ferons de notre mieux pour vous aider.