Vous pouvez recevoir à nouveau vos tickets en les demandant via ce lien !
Il peut arriver que vous ne trouviez pas l’e-mail de confirmation qui vous a été envoyé. Cet e-mail contient le lien pour télécharger ou récupérer vos e-tickets.
Nous vous recommandons de vérifier votre boîte de réception minutieusement ainsi que votre boîte de courriers indésirables “Spam”.
Attention ! Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisé pour passer la commande. Si vous n’avez pas reçu de notification, nous vous invitons à vérifier vos autres comptes e-mail. Il se peut que vous ayez passé votre commande depuis une autre adresse e-mail.
Il est aussi possible d’accéder à votre compte Paylogic en cliquant sur "My Paylogic". Ici, vous pourrez accéder à votre compte et télécharger vos tickets directement. Si vous ne parvenez pas accéder à votre compte Paylogic veuillez voir Je n’arrive pas à accéder à mon compte Paylogic.
Passez un bon moment à l'événement !