Certains événements demandent que vos tickets soient personnalisés. La personnalisation des tickets est importante pour:
1. Empêcher et minimiser la revente des tickets sur le marché noir à un prix plus élevé.
2. Maximiser la sécurité en identifiant tous les participants.
Afin de pouvoir personnaliser vos tickets, vous recevrez un e-mail de confirmation après avoir complété votre commande avec un paiement. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien (Ajouter des informations additionnelles) et on vous demandera de remplir quelques informations personnelles (telles que le nom et prénom, l’adresse e-mail et la date de naissance de chacun des participants).
Veuillez noter que la personnalisation de vos billets est seulement possible pour une certaine période. La date butoir est indiquée dans l'e-mail de confirmation.
Une fois toutes les informations fournies, vous recevrez un e-mail contenant un lien pour télécharger vos tickets d’accès à l’événement:
Attention! Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisé pour passer commande. Si vous n’avez pas reçu de notification, veuillez consulter cette même adresse e-mail ainsi que votre boîte de courriers indésirables “Spam”.
Passez un bon moment!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur lien suivant: CONTACTEZ NOUS.