Pour certains événements, l'acheteur.euse peut choisir de payer en plusieurs fois (ci-après :
"plan de paiement échelonné"). En acceptant les présentes conditions générales, vous vous engagez inconditionnellement à payer le prix d'achat total tel qu'indiqué sur le site web de l'organisation, y compris le nombre de versements et la date d'échéance de chaque versement.
En choisissant d'utiliser le Plan de paiement échelonné au cours du processus de commande, vous autorisez See Tickets à débiter le montant du premier versement directement sur votre carte de crédit, conformément à vos informations de paiement. Tous les versements suivants seront ensuite déduits de la même carte de crédit en temps voulu.
Le montant des versements, le nombre de versements et la durée de la commande sont indiqués dans le tableau ci-dessous. Les montants par versement, le nombre de versements et les périodes de versement peuvent varier en fonction de l'événement et/ou de l'organisateur.
par événement et/ou par organisateur et vous seront clairement indiqués lors de votre achat.
En payant le premier versement, vous obtenez le droit conditionnel de recevoir un billet et/ou un autre produit, à condition que tous les versements ultérieurs soient payés à temps à See Tickets.
See Tickets vous informera dans tous les cas où les versements sont entièrement payés et où vous recevrez un billet et/ou un autre produit, ou lorsque vous êtes en défaut de paiement d'un ou plusieurs versements, en vous demandant de remplir votre obligation de paiement dans un délai donné. Si vous ne payez pas à temps, See Tickets se réserve le droit d'annuler votre achat et de vous facturer des frais de pénalité au nom de l'organisation.
Exception pour organisations basées au Royaume-Uni
Si vous utilisez le mode de paiement "Plan de paiement échelonné" pour l'achat de billets pour des événements organisés par un organisateur basé au Royaume-Uni et que vous ne respectez pas votre obligation de paiement (dans les délais), votre droit au remboursement s'éteint et aucun remboursement ne sera effectué pour le(s) paiement(s) déjà effectué(s).
Si vous souhaitez changer de compte bancaire, veuillez contacter l'un de nos agents via le formulaire de contact.