Certaines organisations vous permettent de changer le nom de vos billets. Vous pouvez vérifier si cette option est disponible en cliquant sur le bouton "gérer la commande" dans l'e-mail de confirmation.
1. Sélectionnez "Changer le nom".
2. Saisissez l'adresse électronique de la nouvelle personne détentrice du billet.
3. Payez la transaction (le changement de nom sera effectué une fois la commande terminée/payée).
4. Vous accéderez à une nouvelle page "Ma commande" et vous verrez que le billet a été envoyé à la nouvelle personne. Sélectionnez "Confirmer" pour terminer le changement de nom.
Veuillez noter que la nouvelle commande reste au nom de l'acheteur.euse principal.e de la commande initiale. Le changement de nom sera également payé par l'acheteur.euse de la commande initiale.
Si vous n'avez pas reçu de lien de personnalisation, cela signifie que le nom figurant sur le billet n'a pas d'importance. Ce qui est important, c'est le code-barres unique qui est scanné à l'entrée de l'événement. Cela signifie que n'importe qui peut utiliser le billet avec l'autorisation de l'acheteur.euse principal.e.
Vous souhaitez modifier un nom et vous n'avez pas la possibilité de le faire par le biais de My Order ? Dans ce cas, veuillez contacter nos agent.e.s via notre formulaire de contact.